Petit guide de la réception à l'usage des futurs mariés

Couverture du livre « Petit guide de la réception à l'usage des futurs mariés » de Julien Boissier aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Un guide pratique consacré à l'organisation de son banquet de mariage. Il propose ainsi conseils et astuces afin de donner une touche personnelle à ce jour crucial. Entre la sélection de la thématique autour de laquelle composer sa réception et le choix des artistes musicaux, ce manuel permettra d'aiguiller les futurs mariés dans la préparation des festivités. Basé sur les nombreuses expériences de son auteur, cet ouvrage pratique distille conseils inspirés et sympathiques, qui permettront de faire de cet événement une journée exceptionnelle. Afin d'apprécier au mieux le jour de cet engagement, Julien Boissier nous invite à découvrir les nombreux sujets qu'il s'agit de ne pas négliger durant les préparatifs : la création de son livre d'or ou le passe-temps des jeunes enfants durant la réception sont ainsi des points trop souvent omis. Ce « Petit Guide de la réception à l'usage des futurs mariés » se présente donc comme un outil pratique, afin de profiter pleinement de cette date privilégiée.