Petit frère

Couverture du livre « Petit frère » de Balde Ibrahima et Antia Amets Arzallus aux éditions Rivages
  • Editeur : Rivages

"Je me trouve en Europe, mais je ne voulais pas venir en Europe." Né en Guinée, Ibrahima Balde se voit obligé d'abandonner sa maison pour partir à la recherche de son petit frère. Il n'est pas parti pour poursuivre un rêve. Il a quitté son foyer afin de retrouver l'être qui lui était le plus cher. Ingénu, châtié, irrésistiblement poétique, son regard est le regard unique de celui qui a souffert de tout ce dont on peut souffrir et qui, malgré tout, garde la force d'en faire quelque chose d'utile.