Peter Pan

Couverture du livre « Peter Pan » de A. E. Biggi aux éditions Punchlines
  • Editeur : Punchlines

Et si, ce soir, à la lueur d'une bougie vous étiez transportés dans un conte ancien, aux origines d'une histoire intemporelle... Peut-être y trouverez-vous une lueur d'espoir et une étreinte d'amour, mais prudence ! Ne vous perdez pas à travers les méandres des grimoires oubliés. Je suis le conteur d'histoires, et en voici une dont vous ne sortirez pas indemne :

1911. La capitale britannique tremble alors que des enfants disparaissent mystérieusement. Wendy, une jeune Londonienne de bonne famille, est forcée de quitter brutalement l'enfance pour devenir une épouse modèle mais la malédiction de Mister Paper Ent va l'entrainer dans une aventure périlleuse pour sauver son petit frère.

Qui est ce jeune homme étrange au bras duquel elle gagnera le pays Imaginaire ?

L'enquête qu'ils mèneront ensemble les conduira-t-elle vers la vérité ou au coeur d'un effroyable piège ?

Quel visage donner au sinistre mais charismatique capitaine Crochet ?

Dans cette réécriture de Peter Pan, écoutez l'enfant en vous et ouvrez les yeux pour que le rêve commence... Néanmoins, prenez garde, les cauchemars ne sont jamais loin.