Pensees vagabondes 3 welcome in usa !

Couverture du livre « Pensees vagabondes 3 welcome in usa ! » de Rb aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Voyager c'est savoir se perdre, faire des rencontres, nourrir son âme et grandir. ».

Construit comme une fresque originale et personnelle des États-Unis, ce récit de voyage nous fait découvrir ce drôle de pays avec une visée artistique et intimiste. Loin des codes du genre dont il s'émancipe, il mêle pensées, réflexions et pinceaux pour finalement n'être habité que par les émotions et les ressentis de l'auteur. Au fil des paysages traversés, seul ou accompagné de l'être aimé, les peintures et les textes immortalisent l'âme de chaque instant vécu. Un voyage à l'autre bout du monde, une plongée intérieure pour découvrir et s'émerveiller.