Pensees vagabondes

Couverture du livre « Pensees vagabondes » de Rb aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Ici et là je laisse une trace de mon passage à la peinture noire. Tel un chien errant qui lèverait la patte pour marquer son territoire, je caresse les murs de mon quotidien pour raconter mon histoire.

Je me confesse en dessin comme si je subissais un interrogatoire. Mots, lettres et symboles sont déposés dans l'espace qui m'entoure en remplissant pleinement leur rôle d'exutoire.
Je dessine le contour de mes rêves, décris mes espérances et dépose mon empreinte loin des beaux boulevards. Je reste seul dans la pénombre car Hollywood n'a pas fait de moi une star.