Parfums d'amours

Couverture du livre « Parfums d'amours » de Sylvie Ferrando aux éditions Societe Des Ecrivains

C'est un recueil de 21 textes sur le bonheur de vivre, sur les belles sensations de la vie, les odeurs douces, les souvenirs merveilleux, tout ce qui fait que la vie vaut le coup d'être vécue et savourée pleinement.
Des textes et des photos où les couleurs, les odeurs vous font dire que la vie... Voir plus

Des textes et des photos où les couleurs, les odeurs vous font dire que la vie est belle.
De petits moments où l'amour est présent à chaque ligne, l'amour de la vie, l'amour de ses enfants, l'amour d'un paysage.
Aimer la vie, c'est savoir goûter, sentir, toucher écouter regarder autour de soi toujours avec émerveillement.
C'est un message d'amour inconditionnel.
Née le 24 octobre 1959 à Tulle en Corrèze. L'auteur aime les ballades le long du canal du midi m'ont inspirée pour certains textes. Les couleurs et les odeurs de chaque saison vous donnent l'impression de ne jamais faire la même promenade.
L'auteur a commencé à écrire il y a une dizaine d'année, mais c'est vraiment en 2006 que l'inspiration s'est manifestée. La plus part du temps les textes naissaient la nuit, depuis, elle a toujours une feuille et un stylo sur ma table de chevet.
Aujourd'hui, ma famille m'entoure et j'en savoure chaque moment.