Paradis des ames perdues

Couverture du livre « Paradis des ames perdues » de Bensekhria M S. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Un livre de poésie écrit avec une maîtrise, une sensibilité à toucher les âmes.
    Une poésie divine qui retentit dans les coeurs.

Un livre de poésie écrit avec une maîtrise, une sensibilité à toucher les âmes.
    Une poésie divine qui retentit dans les coeurs.
    Je trouve que votre façon d écrire nous emporte dans un monde imaginaire et réel en même temps, votre vocabulaire dessine des sourires sur les visages et nous laisse comme dans un enchantement,il nous permet une évasion dans un monde omerique.Merci Mohand Said Bensakhria je vous souhaite une bonne continuation et j espère lire d'autres poèmes prochainement.