Par amour pour nos enfants

Couverture du livre « Par amour pour nos enfants » de Ganter Jacqueline-Ma aux éditions Do Bentzinger

Avec «par amour pour nos enfants», Jacqueline-Marie Ganter nous offre la quintessence de cinq ans de cheminement avec des groupes de parents et du personnel de la petite enfance.
«Nous éduquons nos enfants, oui, mais comment ?», voilà la question qui nous interroge au fil des pages.
Un livre... Voir plus

Un livre pragmatique et concret. Il invite tous ceux qui sont en contact avec des enfants, grands ou petits, à aller vers «la fleur» de l'éducateur en eux. Chaque enfant est porteur du meilleur et c'est cela précisément que Jacqueline-Marie Ganter nous propose de laisser émerger... Jacqueline-Marie Ganter est conférencière, consultante, formatrice en relations humaines intra et interpersonnelles, et praticienne de la relation d'aide.
Infirmière en santé scolaire, puis professionnelle de la famille, elle anime de nombreux ateliers en faveur d'une cohérence éducative.