Mourrir pour vivre

Couverture du livre « Mourrir pour vivre » de Ganter Jacqueline-Ma aux éditions Do Bentzinger

Jacqueline-Marie Ganter, infirmière et professionnelle de la relation d'aide, nous livre l'histoire de Thomas. Le récit d'un accompagnement d'une vie, au moment le plus crucial, celui qui suit la découverte d'une maladie grave. Celle-ci n'était pas la fatalité qui venait le briser, mais le destin qui venait le réveiller. Un livre pertinent, émouvant, concret, ouvert sur les interrogations essentielles que doivent traverser tous les êtres humains en souffrance. Une belle leçon de vie où nous pouvons reconnaître l'universalité de la nôtre. Préface de Jacques Salomé