Où vivaient les gens heureux - Collector

Couverture du livre « Où vivaient les gens heureux - Collector » de Joyce Maynard aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

" Une fresque familiale tumultueuse nourrie de drames, de trahisons, d'amour et d'émotion. "
Madame Figaro

Edition collector

Madame Figaro

Edition collector
Lorsque Eleanor, jeune artiste à succès, achète une maison dans la campagne du New Hampshire, elle cherche à oublier un passé difficile. Sa rencontre avec le séduisant Cam lui ouvre un nouvel univers, animé par la venue de trois enfants : la secrète Alison, l'optimiste Ursula et le doux Toby.
Comblée, Eleanor vit l'accomplissement d'un rêve. Très tôt laissée à elle-même par des parents indifférents, elle semble prête à tous les sacrifices pour ses enfants. Et si entre Cam et Eleanor la passion n'est plus aussi vibrante, cette vie familiale au coeur de la nature, tissée de fantaisie et d'imagination, lui offre des joies inespérées. Jusqu'au jour où survient un terrible accident...

Dans ce roman bouleversant qui emporte le lecteur des années 1970 à nos jours, Joyce Maynard relie les évolutions de ses personnages à celles de la société américaine.

" Un roman captivant. Du très grand Joyce Maynard. "
ELLE
" Dense et magnifique. "
Le Figaro
" Un poignant portrait de femme. Une épopée intime de notre siècle. "
Le Monde
" Inoubliable. "