Couverture du livre « Omnes sensus hominis in vitam ; De l'obscurité à la lumière, une maladie prit possession de mon âme : les rêvesPoésies » de Ana Ana aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782334209649

L'Homme, attiré par les plus beaux dangers, survit dans l'univers dans lequel, un jour, une femme lui donna la vie. En quête d'amour, submergé par la tristesse, devant escalader les difficultés de la vie, il s'en sort vainqueur.

Il pleure, il aime, Il lui tend son coeur, pour qu'elle le... Voir plus

Il pleure, il aime, Il lui tend son coeur, pour qu'elle le prenne.

Il rêve, il vit, Il se remémore ses souvenirs, il rit.