Oliver rêve ; voyage de neige

Couverture du livre « Oliver rêve ; voyage de neige » de Jeanne Reid aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Durant la nuit, Oliver, ainsi que ses amis Rocambole le clown et Teddy l'ourson reçoivent la visite de la fée Cristaline qui les invite à un voyage au sein de la forêt enneigée. Une excursion nocturne qui les conduira à une découverte merveilleuse des créatures et animaux qui peuplent les bois.... Voir plus

"Née en 1966 de parents français et anglais, concepteur paysagiste de métier, ayant pour passions la peinture, la botanique, l'illustration pour l'enfance, l'auteure a une vie bien remplie, tant par ces activités que par le temps consacré à ses cinq enfants, âgés de deux à vingt ans.
« Lorsque l'on a des enfants, on découvre bien vite que le rêve et la magie prennent une grande place dans leur univers ; dessiner et écrire pour les enfants est ma façon de m'inviter dans leur monde secret. » son plus jeune fils Oliver, âgé de deux ans, de nature rêveuse, émerveillé par le monde, l'a inspirée ; « Oliver rêve » vit le jour, et, déjà, une autre histoire d'Oliver pointe son nez à l'horizon... "