Nous, les morts t.4 ; les enfants d'Abel

Couverture du livre « Nous, les morts t.4 ; les enfants d'Abel » de Darko Macan et Igor Kordey aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Au coeur de la mort, une nouvelle vie est née... Le prince Manco et sa compagnie de racailles continuent leur voyage désespéré autour du globe, spectateurs de toutes les nuances de haine entre les vivants et les morts. Au bout de ce chemin les attend le Céleste Empire, la civilisation la plus brillante au monde mais aussi, peut-être, la plus corrompue et la plus fragile.