Notre père t.4 ; notre manne secrète

Couverture du livre « Notre père t.4 ; notre manne secrète » de Jean Lafrance aux éditions Mediaspaul
  • Editeur : Mediaspaul
  • EAN : 9782712207670

Prolongeant sa méditation sur le Notre Père, Jean Lafrance, dans ce quatrième tome, aborde la prière sous l'angle de la supplication : " Il me serait impossible de dire autre chose que la supplication.

" " Notre vrai désir est celui de Dieu. " Conjointement à la nécessité pour les chrétiens de s'engager dans la vie sociale, il y a urgence à revenir à cette source véritable du bonheur qui est la vie de prière. La manne secrète se présente comme le pain du ciel, Jésus Christ vivant en chaque être humain.
Cet ouvrage se propose de nous conduire sur le chemin de l'oraison, chemin qui part de la supplication et aboutit, de degré en degré, à l'union à Dieu.
Il est une invitation à pénétrer davantage le sens et la portée de la seconde partie du Notre Père.