Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Nos maris, ces bêtes à plaisir

Couverture du livre « Nos maris, ces bêtes à plaisir » de Marika Moreski aux éditions Dominique Leroy
Résumé:

Nos maris, ces bêtes à plaisir suivi de Sous Les Jupons d´Annick & Cuisante Rencontre, paru en 1970, est le premier roman de Marika Moreski qu´on appelait alors « le nouveau Sade en jupons ». Fervente prêtresse de la domination féminine, cette svelte et brune jeune femme régnait sur une cour... Voir plus

Nos maris, ces bêtes à plaisir suivi de Sous Les Jupons d´Annick & Cuisante Rencontre, paru en 1970, est le premier roman de Marika Moreski qu´on appelait alors « le nouveau Sade en jupons ». Fervente prêtresse de la domination féminine, cette svelte et brune jeune femme régnait sur une cour d'esclaves « triés sur le volet » selon ses propres termes. Très discrète sur la personnalité de ceux-ci, elle ne cache cependant pas qu'elle a épousé un homme qu'elle a totalement asservi... Ce roman nous entraîne dans le sillage de deux amies qui partent en vacances avec leurs maris, les couples se retrouvent dans un chalet isolé, à la montagne, dans les Pyrénées. Les deux hommes, leurs bêtes à plaisir vont devoir obéir et se plier à tous les caprices de ces jeunes femmes exigeantes. Collection Le Septième Rayon.

Donner votre avis