Musiciennes !

Couverture du livre « Musiciennes ! » de Natacha Karl aux éditions Mon Petit Editeur

« Quand je retrouve Olivier à la fontaine aux Lions, son sourire est immense et il me redit : «Je t'aime Nina ! La musique, c'est de l'amour...»» Nina sera-t-elle danseuse ou musicienne ? Si Murielle rêve d'être violoniste, Natacha a en marre de ses parents musiciens. En tout cas, la musique tient une grande place dans leur vie. Suivez-les toutes les trois et entrez dans mon univers de conteuse et d'écrivain pour enfants de 9 à 99 ans ! Il suffit de suivre son étoile !