Missel kephas, tome 3 (souple)

Couverture du livre « Missel kephas, tome 3 (souple) » de Solesmes aux éditions Jubile
  • Editeur : Jubile

Jésus Christ est le même hier et aujourd'hui, il le sera à jamais ! (He 13,8) Je confie cette tâche de toute l'Église à l'intercession de Marie, Mère du Rédempteur [...] Que l'humble Vierge de Nazareth qui, il y a deux mille ans, a donné au monde entier le Verbe incarné, oriente l'humanité du nouveau millénaire vers Celui qui est " la lumière véritable qui éclaire tout homme " (Jn 1, 9).
Jean Paul II, Tertio millenio adveniente, 59.