Mes petits plats 100 % veggie ; 40 recettes plaisir & santé

Couverture du livre « Mes petits plats 100 % veggie ; 40 recettes plaisir & santé » de Julie Bavant aux éditions Marie-claire

Dans cet ouvrage en partenariat avec Bjorg, Julie Bavant vous propose de découvrir de nombreux produits, sains et gourmands, qui entrent dans la composition de mets plus succulents les uns les autres !

Du petit déjeuner, en passant par le brunch, le goûter et le dîner, Julie Bavant sublime la cuisine bio et végétarienne à travers 40 recettes faciles à réaliser !

Makis aux légumes, panna cotta végétalienne, Risotto printanier aux asperges, quiche sans gluten au tofu, dhal à l'indienne... autant de recettes à découvrir et redécouvrir !