Mes nuits sauvages et sans sommeil : Journal d'une mère

Couverture du livre « Mes nuits sauvages et sans sommeil : Journal d'une mère » de Clover Stroud aux éditions 10/18
  • Editeur : 10/18

Un livre nécessaire à offrir à toutes les mères !

Un livre nécessaire à offrir à toutes les mères !
Mère de cinq enfants - et célèbre journaliste britannique -, Clover Stroud a traversé deux décennies de vie familiale mouvementée en se perdant souvent et en se retrouvant parfois. Dans ce livre touchant et provocateur, elle révèle avec une honnêteté sans faille ce que signifie réellement " être mère ", et les émotions contradictoires que cela implique : la joie et l'émerveillement, la solitude et le désespoir. En retraçant le cours d'une année, la première de son cinquième enfant, Clover cherche des réponses à des questions que beaucoup ont peur de se poser - non seulement sur la maternité, mais aussi sur la sexualité et l'identité féminines. Son histoire parlera à toutes les mères et à toutes celles qui sont sur le point de s'embarquer dans ce voyage.