Mes kilos en trop personne ne les voit

Couverture du livre « Mes kilos en trop personne ne les voit » de Turbet Dorothee aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Avec Mes kilos en trop personne ne les voit , Dorothée Turbet cherche à tourner la page de douze années d'anorexie. A travers ce témoignage, elle évoque sa souffrance, une souffrance dont elle a toujours caché l’ampleur à son entourage, mais aussi son chemin vers la guérison, car elle commence à goûter au plaisir de la vie, à vivre sa vie.
Elle tient d'ailleurs à remercier tous ses amis pour leur présence et leur chaleur.