MES HUMEURS A GRIBOUILLER ; heureux ; le dessin qui donne le sourire

Couverture du livre « MES HUMEURS A GRIBOUILLER ; heureux ; le dessin qui donne le sourire » de Emily Portnoi aux éditions L'imprevu
  • Editeur : L'imprevu

Reliez les points au gré de votre fantaisie. Que voyez-vous apparaître ? Envie de vous détendre, de vous faire plaisir et de retrouver le sourire ? Ce livre contient plus de 100 exercices de dessin de gribouillage spécialement conçus pour vous relaxer, exprimer vos émotions et apprécier le moment présent. Moins cher qu'une thérapie, plus rapide que la méditation et meilleur pour la ligne que le chocolat... Découvrez la magie du gribouillage !