Couverture du livre « Mes histoires J'habille mes amies : la princesse de la forêt : mes histoires j'habille mes amies » de Antonia Miller et Zanna Davidson et Addy Rivera Sonda aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Lorsque les Amies magiques se retrouvent pour fêter le printemps, elles apprennent que la princesse de la forêt a déchiré sa robe alors qu'elle était censée poser pour le portrait de la famille royale. Les amies volent à son secours mais une fois arrivées sur l'Île enchantée, la princesse leur annonce qu'elle préfère jouer et grimper aux arbres plutôt que poser pour un portrait ! Les amies réussiront-elles à la tirer d'affaire ?