Mes histoires J'habille mes amies : au secours de la licorne

Couverture du livre « Mes histoires J'habille mes amies : au secours de la licorne » de Antonia Miller et Zanna Davidson et Heather Burns aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Le premier titre d'une toute nouvelle collection regroupant les aventures palpitantes d'un trio d'amies par les créateurs de la collection à succès J'habille mes amies.

Les Amies magiques, Chloé, Lily et Mia, veillent sur les créatures magiques de l'Île enchantée. Lorsqu'une licorne s'égare dans la Forêt merveilleuse, celle-ci, prise de peur, provoque une terrible tempête qui terrorise les habitants de la forêt. Heureusement les Amies magiques sont là pour voler à son secours !