Maximes et pensées de Tyrion Lannister

Couverture du livre « Maximes et pensées de Tyrion Lannister » de George R. R. Martin aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

George R.R. Martin ne s'en est jamais caché : de tous les personnages qu'il a créés, Tyrion Lannister est son favori. Aussi brillant que menteur, doté d'une mauvaise foi à toute épreuve, mais aussi d'un cynisme qui peine à cacher une vraie tendresse, le « Lutin » ne peut laisser indifférent. Retrouvez les meilleurs de ses bons mots dans ce recueil illustré par Marc Simonetti.

VO : The Wit and Wisdom of Tyrion Lannister Studio de création J'ai lu d'après © Fotolia © George R.R. Martin, 2013.
Illustrations Marc Simonetti, © Editions J'ai lu, 2014.
Pour la traduction française © Éditions Pygmalion, département de Flammarion, 1998-2013.
Pour la présente édition © J'ai lu, 2014