"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Trahie par son grand amour aux longues canines, la jeune serveuse télépathe doit non seulement gérer un nouveau prétendant, un tigre-garou ô combien séduisant ! mais également aider la Reine à recouvrer sa puissance financière et son autorité morale.
Sookie devra choisir son camp, au jeu dangereux de la vie et de la mort.
J’ai mis un peu de temps avant d’entrer pleinement dans ce septième tome. Je commence à me lacer des multiples aventures amoureuses de Sookie. C’est devenu, à mon sens, le point faible de la saga qui la rattache encore aux clichés récurrents qui se retrouvent fréquemment dans la littérature liée à l’univers des vampires.
L’enquête de ce tome me parait un peu moins bien ficelée que les prétendantes, pour autant, le dernier tiers du roman a su me happer à nouveau dans une atmosphère où Sookie se trouve confrontées à l’horreur absolue tout en développant un nouveau rapport, plus profond, à son don de télépathe. En cela, les personnage de Barry m intrigue et je suis curieuse de savoir où le prochain tome nous mènera…
une belle saga digne d'anne rice
sookie reste englué dans la politique des vampires et ses dons télépathe vont être encore mis à contribution.
la suite...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !