Mandala ; voyage vers le centre

Couverture du livre « Mandala ; voyage vers le centre » de Bailey Cunningham aux éditions Courrier Du Livre

Depuis des millénaires, les hommes pratiquent l'art du mandala comme moyen d'expression, de transformation spirituelle et d'accomplissement personnel. Cet ouvrage exceptionnel offre plus de 400 photographies en couleur de mandalas, tels qu'on les trouve dans l'art, l'architecture et la nature - depuis les peintures bouddhiques jusqu'au panthéon de notre propre structure cellulaire.
Il explore la façon dont le mandala a été utilisé à travers les âges, et en quoi il représente aujourd'hui un outil particulièrement adapté à la méditation, l'accomplissement et l'expression de soi. Il propose également des exercices illustrés et des exemples de techniques spécifiques pour réaliser des mandalas, et pour les utiliser comme voie vers une plus grande conscience de soi.