Mais qui nous attire ce malheur ?

Couverture du livre « Mais qui nous attire ce malheur ? » de Ev Anthony Soro aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Job était une personne qui connaissait Dieu. Il le servait avec fidélité et crainte mais un jour, Job fit une déclaration qui me bouleversa . Il déclara : J'attendais le bonheur, et le malheur est arrivé; J'espérais la lumière, et les ténèbres sont venues. Job 30:26 Ce verset est une véritable révélation pour nous car cela nous concerne aussi. Il nous arrive de préparer des projets, de passer des concours, d'attendre de bonne nouvelles etc....mais, alors que nous étions convaincu de la réussite du projets ou du concours, c'est l'inverse qui se produit. Il nous arrive de vivres des situations inexplicable et tout cela nous conduit dans la tristesse, dans le désespoir. Le but de ce livre est de nous donner accès à certaine vérité qui nous permettrons d'obtenir un changement dans notr