Maintenant tu le sais ! t.2

Couverture du livre « Maintenant tu le sais ! t.2 » de Le Tatou aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412034934

Maintenant tu le sais revient avec 100 nouvelles expressions décortiquées ! Origines, variantes, explications... c'est l'occasion de découvrir la richesse de notre bonne vieille langue française.

Promis, on ne va pas vous jeter de la poudre aux yeux ni vous faire avaler des couleuvres ! On est allé au charbon pour élucider les mystères derrière ces expressions, triées sur le volet.
Vous n'avez plus qu'à ouvrir ce livre pour (presque tout) savoir ! Nous, on va aller se faire un boeuf !