Lune noire

Couverture du livre « Lune noire » de Baluc-Rittener Patri aux éditions Atlantica
  • Editeur : Atlantica

Xavier découvre avec une avidité mêlée d'une incompréhensible inquiétude, l'histoire inventée par son propre logiciel et racontée par son ordinateur. Car Xavier, informaticien de génie, a créé LEA, un Logiciel d'Ecriture Assistée. et LEA a enfanté Marion.
Surfant sur un monde saturé d'images... Voir plus

Surfant sur un monde saturé d'images et d'infos, où le virtuel, les blogs et les jeux en lignes se mélangent, l'auteur nous transporte dans une société minée par les phénomènes d'addictions, l'omniprésence des écrans et des caméras de télésurveillance, le tout baignant dans l'atmosphère glauque d'une pollution oppressante.
Un voyage haletant, aux frontières de la folie et d'une société qui ressemble à s'y tromper à la notre !