Lumieres de la vallee d'aoste - 31 randonnees et trek sauvages a decouvrir

Couverture du livre « Lumieres de la vallee d'aoste - 31 randonnees et trek sauvages a decouvrir » de Crosetti Noel aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu
  • EAN : 9781008972056

Noël Crosetti nous propose ici un topo de 31 itinéraires et trek peu connus de randonnée pédestre dans le Val d'Aoste. Chaque excursion est décrite par une fiche technique, un croquis avec une carte topographique, et un texte détaillé relatif à l'itinéraire. Des QR-codes agrémentent les itinéraires et renvoient aux traces Gps téléchargeables et à des vidéos relatant la randonnée. Le niveau des difficultés s'étend des randonnées faciles, aux excursions plus engagées nécessitant une certaine expérience de la montagne.