Lucie sansai - tome 1

Couverture du livre « Lucie sansai - tome 1 » de Baudin Maelle aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812190346
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

31 octobre 1999. Un homme dépose à l?orphelinat Saint-André une enfant de deux ans, Lucie Sansaï. L'enfant porte sur son bras une marque douloureuse et fatale. Dix ans plus tard, alors qu'elle s'apprête à entrer en classe de sixième, sa vie, à la fois absurde et mystérieuse, bascule soudainement avec la rencontre d?Axel Fenzel, un séduisant garçon énigmatique aux cheveux noirs en bataille? Un roman fantastique où l?auteur nous révèle, à travers une aventure palpitante et sentimentale, une vie secrète, pleine de rencontres inattendues et décisives.