Love's industry

Couverture du livre « Love's industry » de Raphael Ortolan aux éditions Librinova
  • Editeur : Librinova

L'histoire se déroule en 2048. Les androïdes, robots à l'apparence parfaitement humaine, se sont répandus, et en particulier les « Love androïdes », des robots jouant le rôle de votre partenaire idéal(e). Nous suivons le quotidien de Simon Glover, 26 ans, qui se fait progressivement prendre dans l'engrenage fatal de cette illusion. Les dangers de la robotique et la dépendance affective humaine sont abordés. Si on en arrive là, quel avenir attend l'humanité ?