Love, Austen Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance

Couverture du livre « Love, Austen Tome 5 : Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance » de Anyta Sunday aux éditions Mxm Bookmark

Quand on trouve l'amour de sa vie, on s'y accroche. On ne lâche pas prise. Le remarquable Elliot Anneston, champion de débat, est passé maître dans l'art de la persuasion. Il gagne sur tous les tableaux. Jusqu'à ce qu'il rencontre Wentworth McAllister, un bel Écossais sexy. Soudain, il ne sait plus où donner de la tête. Le monde est un tourbillon de sentiments, et lorsqu'il s'agit du débat de sa vie, perdre est inévitable. Comment pourrait-il en être autrement, quand son argument est un mensonge ? Je ne peux pas t'aimer. Je ne t'aime pas. Lorsqu'on perd l'amour de sa vie, on n'a pas de seconde chance. Quoique ? Elliot pourrait bien avoir une deuxième chance est une réécriture moderne de Persuasion, de Jane Austen. #MM #RomanceContemporaine #JaneAusten #Réécriture #Persuasion #DeuxièmeChance