Lorsque les chevaux se révèlent ; de la premiere rencontre à l'ami pour la vie

Couverture du livre « Lorsque les chevaux se révèlent ; de la premiere rencontre à l'ami pour la vie » de Klaus-Ferdinand Hempfling aux éditions Vigot
  • Editeur : Vigot

Comprendre un cheval avec précision, en quelques secondes seulement.

Comprendre un cheval avec précision, en quelques secondes seulement.
Obtenir sa transformation en quelques minutes, dès la première rencontre. Accompagner précautionneusement sa progression dans le travail à pied, puis monté : voici l'essence et le coeur de l'oeuvre de K. F. Hempfling. Mais quel est le secret de son travail ? Est-il même possible de l'enseigner ou de l'apprendre ? Pourquoi les chevaux se révèlent-ils à lui en si peu de temps ? Vous trouverez les clés dans cet ouvrage.
Il répond aux interrogations essentielles que nous nous posons de plus en plus : comment pouvons-nous vraiment connaître notre cheval ? Comment pouvons-nous parvenir à une compréhension profonde, et comment bâtir une amitié pour la vie ?