L'oeil vitrail

Couverture du livre « L'oeil vitrail » de Sacha Cornuel-Merveille aux éditions Editions Du Panthéon

L'adolescence est un âge tumultueux, pour le corps, pour le coeur et pour l'âme. Dans ce recueil aux allures d'exutoire, Sacha Cornuel-Merveille cherche à cristalliser ces moments de grâce qui font la beauté fragile de cette période où tout est possible, où tout est terrible et fou: l'amour, le monde qui nous entoure, l'inévitable fin. En quelques mots seulement, parfois, il nous plonge dans un tourbillon nostalgique, à la fois candide et grave, qui résonne en chacun de nous.