Livret De Partitions N 20 - 2013

Couverture du livre « Livret De Partitions N 20 - 2013 » de  aux éditions Emmanuel
  • Editeur : Emmanuel
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ce livret contient les partitions des nouveaux chants du CD Il est vivant ! n° 56 - Priez, ouvrez vos coeurs, ainsi que celles des chants nouvellement intégrés au répertoire Il est vivant ! dans le carnet de chant 2013. Les chants sont présentés dans l'ordre alphabétique et numérotés N°20-xx. L'index alphabétique des chants se trouve ci-dessous. Ce recueil contient aussi un index thématique. Inclus : 37 chants Liste des chants contenus dans le livret : Acclamez votre Dieu Alléluia, Magnificat Anima Christi Cantique de Zacharie NT2 (Acclame le Seigneur) Chapelet de la miséricorde divine Garde-moi Gloire et louange à toi Seigneur, Roi des rois Honneur et gloire Je bénirai le Seigneur Je vous aime ô mon Dieu Jésus mon Roi Jésus j'ai confiance en toi Jésus tu es le Christ Levons les yeux Marie, douce lumière Le verbe s'est fait chair Mon Seigneur et mon Dieu Ne crains pas O sang et eau Panis Angelicus Priez, ouvrez vos coeurs Seigneur viens nous sauver Transformation Tu entends mon cri tendre Père Voici ce coeur Voici que la vierge concevra (antienne ô) Adoramus te O Christe Bonum est confidere Misericordias domini La ténèbre n'est point ténèbre O Christe domine Iesus O ma joie et mon espérance (El Senyor) Ubi caritas Bless the Lord Jésus le Christ, lumière intérieure Mon âme se repose Nada te turbe