Living in style ; mountain chalets

Couverture du livre « Living in style ; mountain chalets » de Gisela Rich et Susanne Lanz aux éditions Teneues - Livre

Cet élégant volume nous ouvre les portes du monde exclusif des chalets de montagne, véritables sanctuaires loin du monde d'en bas, chaotique et sur-organisé. Leurs intérieurs offrent un accueil et un espace confortable où se détendre et se socialiser après le sport ou les promenades alpines. Le plus notable est certainement le rôle que joue le paysage dans le design de ces logements spectaculaires. Etablis le longs des pentes et des vallées pittoresques, les meubles, les matières et oeuvres d'art prennent une toute nouvelle vitalité - indépendamment du style rustique, traditionnel ou plus lisse et plus moderne. Pourtant, bien que variées soient les ambiances, tous ces chalets partagent une conscience identiques de texture, d'échelle et de lumière qui crée un sentiment commun de bien-être et de grâce.