L'intelligence du vivant ; réflexions croisées entre un psy et un homéopathe

Couverture du livre « L'intelligence du vivant ; réflexions croisées entre un psy et un homéopathe » de Horvilleur/Simonin aux éditions Testez Editions

À travers des approches différentes les textes croisés du psy et de l'homéopathe nous amènent à la même conclusion : la vie est intelligente. Une vraie possibilité de comprendre l'humain se dessine dans ce livre, au-delà même des techniques, des décisions individuelles et des espérances. Ce livre tente de réconcilier l'humain avec sa nature. Et si les réponses étaient en nous?