L'imperatrice de la soie - tome 2 les yeux de bouddha - vol02

Couverture du livre « L'imperatrice de la soie - tome 2 les yeux de bouddha - vol02 » de Jose Freches aux éditions Xo
  • Editeur : Xo

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Plus accessible que le premier tome puisque tout ce qui concerne les religions nous a déjà été expliqué dans les moindres détails. Nous rentrons vraiment dans l'histoire.

Frèches maitrise parfaitement son sujet et le dépaysement est réussi. Nous changeons de pays, d'époques. Je me suis attachée aux personnages : Cinq Defenses et Umara, Ponte de lumière et Lune de Jade, les Jumeaux Célestes et le ma-pi-ta. Tous voudraient être heureux mais tous ont un destin à accomplir. L'histoire est complexe, les intrigues multiples et je demande comment tout cela va se terminer.