L'Illusoire et le réel

Couverture du livre « L'Illusoire et le réel » de Roland Arnold aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : 138
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

« Quelquefois, je vois Dieu comme un marionnettiste à l'échelle du monde, qui agite un vilain diable devant nos yeux pour nous faire peur afin que nous comprenions notre positionnement conscient et inconscient, pour nous permettre de sortir de l'illusion.

À force de regarder ce merveilleux... Voir plus

À force de regarder ce merveilleux jeu divin de marionnettes, nous finissons par découvrir les intentions du marionnettiste divin.

À ce jeu-là, en comprenant le scénario et la mise en scène, nous sommes toujours gagnants, à condition de se perdre et de le laisser tirer les ficelles.
Et je reste bouche bée devant les indescriptibles merveilles du marionnettiste invisible. »