Lieutenant Eve Dallas : Intégrale vol.11 : Tomes 21 et 22

Couverture du livre « Lieutenant Eve Dallas : Intégrale vol.11 : Tomes 21 et 22 » de Nora Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Souvenir du crime NewYork, 2059. Nouvelle enquête pour le lieutenant Dallas : le célèbre chirurgien Wilfred Icove Senior a été poignardé. Qui était réellement cet homme, au-delà des apparences, et à quelles expériences secrètes se livrait-il ? Lorsque le masque tombe, Eve plonge dans l'enfer le plus total... Plus tard, elle doit élucider le meurtre de Trudy Lombard, sa mère adoptive. Et pire encore, prouver son innocence ! Car Eve a côtoyé la victime peu avant sa mort... Les enquêtes du lieutenant Eve Dallas