L'idiolecte ou les récits cutanés

Couverture du livre « L'idiolecte ou les récits cutanés » de Jean-Luc Dufour et Andre Allard-Delbecque aux éditions Le Lys Bleu

L'idiolecte ou Les récits cutanés est né de certains moments vécus par les auteurs, mais aussi de l'appétence pour les mots, leur musicalité.

Ce roman est une alliance de mots, d'idées qui peuvent paraître contradictoires, un regard porté sur ce qui nous entoure, hier et aujourd'hui, un parallèle entre l'individu ainsi que son psychisme et ce monde qui va mal.
Pour employer un terme à la mode et souvent galvaudé, cette recherche a fait résilience.