Liberte coloree

Couverture du livre « Liberte coloree » de  aux éditions De Saxe
  • Editeur : De Saxe

Qui a dit que les ouvrages country devaient forcément être ternes ? Ce magazine de patchwork printanier vous invite, au contraire, à essayer le style country coloré qui se développe aux Etats-Unis.

Et avec l'arrivée du printemps, les quilts se parent de fleurs, de papillons et d'oiseaux appliqués, les tissus imprimés et de couleurs vives sont de sortie...
Ce numéro de Quilt Country 64 vous invite à un festival de motifs et de couleurs qui va réveiller votre créativité !

UNE VINGTAINE DE MODÈLES DE PATCHWORK COLORÉS.
Célébrez le printemps avec des modèles country hauts en couleur ! Les créatrices françaises et étrangères suivent cette mode qui nous vient des Etats-Unis pour votre plus grand plaisir de quilteuse.

Le programme créatif du Quilt Country est réjouissant avec des panneaux quiltés et des accessoires utiles :
Mon beau nichoir et Jardin extraordinaire de Féeféedille.
Sur la colline d'Erica Kaprow.
Tour du monde de Pat Sloan.
Beautiful garden de Gail Pan.
Panier fleuri de Dominique RodriguesWelcome Spring d'Ellen Remijnse (Ellie's Quiltplace).
La famille Cocottes de Rêves et songes by Kina...
Grâce au niveau de difficulté indiqué pour chaque modèle, vous pourrez commencer par un projet à la hauteur de votre expertise en patchwork.

UN QUILT DE 60 BLOCS : DÉCOUVREZ LA PREMIÈRE PARTIE !
Vous faites partie de ces quilteuses qui aiment relever les défis ? Créé par Brigitte Tange, ce quilt composé de 60 blocs appliqués aux motifs des quatre saisons est fait pour vous !
Dans ce numéro de patchwork, vous pourrez réaliser les 30 premiers blocs de ce grand panneau de 135 x 205 cm.

MARGARET LEE (FABRIC AFFAIR) : LA PASSION DES LAINAGES.
Passionnée par les lainages, Margaret Lee vous explique son parcours de quilteuse et les raisons de la création de sa marque Fabric Affair. Elle en profite également pour vous proposer des modèles de coussins de chaise originaux.

N'attendez plus pour goûter au plaisir de quilter vous-même des ouvrages country colorés ! Une fois que vous aurez commencé, vous ne pourrez plus vous arrêter.