Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'honneur de Preston

Couverture du livre « L'honneur de Preston » de Mia Sheridan aux éditions Hugo Roman
  • Date de parution :
  • Editeur : Hugo Roman
  • EAN : 9782755636000
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Ils étaient deux frères - des jumeaux - je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux.Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer... Voir plus

Ils étaient deux frères - des jumeaux - je les aimais tous les deux, mais mon âme n'appartenait qu'à l'un d'entre eux.Toute sa vie durant, Annalia Del Valle a aimé Preston Sawyer. Elle a grandi dans une cabane dans Central Valley en Californie, mais a découvert la liberté, dans la ferme Sawyer vosine et auprès des garçons qui étaient ses seuls amis.

Preston est amoureux de Annalia depuis son enfance. Il a réussi à le lui cacher jusqu' à ce que leurs mondes - comme leurs corps - sont entrés en collision par une chaude nuit d'été. Une nuit qui va bouleverser leur vie pour toujours.

Après avoir disparu corps et âme pendant six mois Annalia est de retour en ville. Si Preston a échappé à son désespoir amoureux, son sens de l'honneur et sa fierté parviendront-t-ils à le retenir à nouveau, lorsque, l'objet de son désir de toujours, est de retour.

Comment fait-on pour dépasser les blessures du passé ? Réparer L'irréparable ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • Après La promesse et Archer’s voice, Mia Sheridan m’a encore une fois frappée en plein coeur !

    L’histoire s’ouvre sur le retour de Lia dans une petite ville, elle y vient voir Preston et réclame de voir son fils qu’elle n’a pas vu depuis six mois. Tout de suite après, c’est toute l’enfance de...
    Voir plus

    Après La promesse et Archer’s voice, Mia Sheridan m’a encore une fois frappée en plein coeur !

    L’histoire s’ouvre sur le retour de Lia dans une petite ville, elle y vient voir Preston et réclame de voir son fils qu’elle n’a pas vu depuis six mois. Tout de suite après, c’est toute l’enfance de Lia et de Preston qui défile des pour nous expliquer le comment du pourquoi tout en revenant au présent.

    Lia est un personnage qu’on aimerait tous avoir pour amie. Elle est prévenante, gentille mais aussi courageuse. Si tout d’abord, je n’ai pas compris pourquoi elle avait abandonné son fils (et j’avoue que j’avais pensé à tort qu‘elle voulait se débarrasser de lui), lorsque j’ai compris la raison de son départ, les larmes sont venues toutes seules. Et c’est ce que j’ai ressenti tout du long pour le personnage de Lia. Elle a vécu tellement de choses difficiles comme la pauvreté, sa mère qui ne semble pas l’aimer mais aussi la méchanceté de la mère de Preston, bref on comprend ensuite pourquoi elle a voulu prendre du recul sur la situation.

    Par contre, j’ai eu envie de donner un coup de pied aux fesses à ce jeune Preston. Lui aussi avait des sentiments dès le départ pour Lia mais au lieu de tout lui avouer, il préfère laisser la place à son frère quand il perd un stupide pari. Et tout dégénère à partir de ce point, Lia souffre de la froideur de Preston et le déclic de Preston a pour conséquence un accident tragique dont il aura bien du mal à se remettre.

    L’histoire est maîtrisée, la plume est belle et tout en finesse, la romance est juste poignante et l’évocation du thème très actuel de l’immigration est menée avec brio. Mia Sheridan a un don pour créer des romances aussi réelles que possible et a leur insuffler des émotions à couper le souffle. Encore un roman de l’auteure que je n’oublierai pas !

    En conclusion, je vous recommande à 100% cette romance tout comme les autres titres de l’auteure !

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.