L'homme qui inventa le péché

Couverture du livre « L'homme qui inventa le péché » de Sean O'Faolain aux éditions Joelle Losfeld

C'est dans plusieurs recueils, parmi les plus prestigieux et les plus représentatifs, que nous avons choisi ces neuf nouvelles qui contiennent le meilleur de l'oeuvre de Sean O'Faolain et traduisent au mieux l'évolution de l'écrivain.
Dans ses nouvelles romantiques qui reflètent ses expériences... Voir plus

Dans ses nouvelles romantiques qui reflètent ses expériences révolutionnaires, il aborde des thèmes aussi universels que le temps et le changement, le caractère éphémère de la jeunesse et les compromis de l'âge mûr. Par la finesse et les nuances des sentiments qu'elles expriment et par leur très grande compréhension de la nature humaine, ces nouvelles sont de première importance.