L'héritage de Shannara Tome 2 : le druide de Shannara

Couverture du livre « L'héritage de Shannara Tome 2 : le druide de Shannara » de Terry Brooks aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne

Walker Boh est toujours à la recherche de la Pierre elfique noire afin de restaurer la forteresse des druides de Paranor. Une quête qui lui a été confiée par le spectre du druide Allanon dans l'espoir de sauver les Quatre Terres des assauts des maléfiques Ombreurs. Au cours de son périple, Walker est tiré de leurs griffes par la belle fille du légendaire roi de la rivière Argentée. En compagnie de Morgan Leah et de Pe Ell, ils voyagent alors vers le pays du roi de Pierre, qui a volé le joyau elfique et a décidé à pétrifier le monde. Mais Pe Ell a une mission secrète : assassiner la fille du roi de la rivière Argentée. Ce qui complique singulièrement le combat de nos héros contre les sbires de leur ennemi.