L'Évangile du dimanche 1er trimestre 2021 (ED335-336-337)

Couverture du livre « L'Évangile du dimanche 1er trimestre 2021 (ED335-336-337) » de Maria Valtorta aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Chaque dimanche, préparez-vous à vivre la messe en lisant lÉvangile et sa concordance avec lÉvangile tel quil ma été révélé de Maria Valtorta. Dans ce livret trimestriel, retrouvez : LÉvangile canonique de chaque dimanche (messe Paul VI) Le passage de lÉvangile tel quil ma été révélé ?Pour se préparer à vivre la messe pleinement, ?Pour découvrir des détails qui donnent du sens, ?Pour entrer dans lÉvangile, ?Pour connaître et faire connaître encore plus qui est Jésus, ?Un outil pratique à garder sur soi, à la maison ou à la messe.