Lettres inédites d'Henri IV et de plusieurs personnages célèbres

Couverture du livre « Lettres inédites d'Henri IV et de plusieurs personnages célèbres » de Henri Iv aux éditions Collection Xix
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

MON pere, quand j'ay sçu que Fallesche vous aloit trouver, incontinent je me suis mis à escrire la présente, et vous mander la bonne santé de ma mere, de ma soeur et la mienne : je prie Dieu que la vostre soit encore meilleure. Votre très-humble et très-obéissant fils,HENRY.Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.