"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La vie et la parole du Christ nous révèlent l'ensemble de l'histoire du salut, c'est-à-dire le contexte à l'intérieur duquel se déroule notre propre vie. C'est le thème des deux parties de ce livre qui nous introduit à l'Epihanie comme histoire d'amour, de vie et de mission, le long d'un chemin providentiel qui nous mène à la révélation finale. La première partie est une puissante exhortation à la revitalisation de l'Eglise et à son renouvellement.
Retrouver la signification évangélisatrice de la foi, au sein de la communion de l'Eglise, est un défi qui nous appelle à redéfinir avec urgence le nouvel engagement apostolique. La seconde partie nous parle de l'Eglise dans sa vie concrète : ses valeurs profondes, ses faiblesses, ses erreurs. L'auteur le fait à partir de la parole de Dieu, en s'appuyant sur l'Apocalypse et les lettres adressées aux sept Eglises (Ap 1-3).
Une lecture attentive permettra de redécouvrir et d'aimer l'Eglise, avec toutes ses faiblesses déconcertantes, unique et merveilleuse Epouse de l'Agneau.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !