L'etoffe du vide

Couverture du livre « L'etoffe du vide » de Michelle Azara aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite

Avec ce nouveau recueil, l'auteure nous dévoile peu à peu les thèmes qui lui sont chers. Chaque poème apparaît comme l'expression d'un mystère qui commence et s'achève dans le souffle d'une parole libérée. Poésie verticale et intériorisée qui agit comme un catalyseur d'énergie spirituelle, le lecteur alors éprouvera une joie diffuse à lire ces vers qui chantent tous les aspects de la vie. « Que la mémoire nous revienne fidèle vagabonde gardienne des rêves et des liens Retrouvons celle qu'avant de naître nous partagions avec chaque parcelle de vie chaque règne » L'auteure, interprète-traductrice à la retraite, est originaire de l'Hérault et vit aujourd'hui dans le Val-de-Marne. Issue d'une famille athée, elle s'est ouverte à la spiritualité il y a trente ans. Ce recueil est sa première publication.